TAG

TOP 10 Bookboyfriends TAG

Merci au blog Plumesdelune d’avoir pensé à moi pour ce tag, ça fait toujours plaisir ❤ Alors je m’excuse d’avoir été aussi longue à répondre (plus de deux mois ^^ » #abus) Pour la petite histoire j’avais prévu de publier cet article début janvier mais je me suis rendu compte qu’aucun personnage masculin ne me venait vraiment à l’esprit o_O Et puis le temps a passé et j’ai zappé (comme d’hab quoi ^^ »). J’ai un peu galéré mais au final je les ai trouvé mes 10 hommes !  Enjoy et Bonne Saint Valentin ! ~ ❤

1. Harry Potter. C’était mon premier crush quand j’avais 11 ans, je m’étais tellement inventé une vie avec lui. xD Et puis c’est quand même un peu grâce à lui que j’ai rencontré les 9 autres donc obligé qu’il soit first dans ce TAG.

images

2. Jamie Fraser dans Outlander. C’est juste l’écossais le plus sexy de l’univers de la littérature. Vous trouvez pas qu’il fait chaud tout d’un coup ?

3. Daemon Black dans Lux. J’aime pas les extraterrestres mais je vais faire une exception pour lui.

4. Will Herondale, chasseur d’ombre dans la saga TMI Les origines de Cassandra Clare. Mon seul et unique.

5. Miles Archer dans Ugly Love de Colleen Hoover. Because c’est un beau pilote. Oui oui je sais, j’suis trop faible.  Bon par contre le film j’crois il va jamais sortir T_T

hmch9axk

6. Thorne dans la saga Les Chroniques Lunaires. Parce qu’il me donne toujours le smile.

7. Ian dans Les âmes Vagabondes de Stephenie Meyer. Désolée mais Edward Cullen à côté c’est du pipi d’chat

8. Warner dans la saga Shatter Me. Rien que de penser à lui j’suis toute chose >//<

9. Kholer dans la Confrérie de la dague noire de JR Ward. Mon vampire ❤

10. Le Bourbon Kid dans Le livre sans nom. Alors j’ai un peu hésité à l’inclure dans le tag lui. Parce qu’on est d’accord c’est quand même un tueur et comme boyfriend c’est moyen moyen. Mais bon c’est pour la bonne cause et puis il est trop badass. (pas du tout parce que je manque cruellement d’idées)

Voilà j’espère que ça vous a plu même si j’en fait rarement 😉 Je tag Ludivine, Hélène et Carmen

Sinon j’ai un vrai problème avec ce TAG. Oui parce qu’à force de repenser à mes hommes, et à écrire cet article, maintenant j’ai envie de relire toutes ces sagas… Argh. xD

Leely

 

3 commentaires sur “TOP 10 Bookboyfriends TAG

Laisser un commentaire

