Blabla

Bilan 2016 & Objectifs 2017

95 livres lus – 38 685 pages lus en 2016 – 12 sagas finis – Premier salon de Montreuil

Mes flops

Mes tops 

 

Avant de commencer, je tenais à vous souhaiter une excellente année 2017 (avec du retard pour changer) Qu’elle soit pleine de bonheur, d’amour, de santé mais surtout de découvertes livresques :p

  • En 2016, si l’année a très bien commencé, elle s’est plutôt mal terminé. (en terme de lecture j’entend) Je m’étais fixé un objectif de 150 livres et je n’en ai lu « que » 95. C’est quelque chose qui ne m’était encore jamais arrivé (en tout cas pas à long terme) mais j’ai eu une très grosse panne de lecture qui a duré tout l’été et continué jusqu’en fin d’année. Je n’ai pas réussi une seule fois depuis juin à lire plus de 10 romans par mois comme j’en avais l’habitude. Encore si ce n’était que ça, mais je n’ai pas trouvé que cette année ait été exceptionnelle en terme de découverte livresque. Je me suis également rendu compte que je prenais de moins en moins de plaisir à partager mes avis sur le blog. ( Et donc par conséquence d’être moins présente chez vous aussi) Bref une catastrophe.

Avec tout ça, je me suis pas mal remise en question concernant mes habitudes de lectures et mes chroniques. Et j’ai décidé quand 2017 il allait y avoir du changement =>

MES OBJECTIFS 2017

  1. Ne plus acheter de livres ou alors très peu (je vous en reparle bientôt mais La magie du rangement de Marie Kondo a changé ma vision de la vie, oui oui)
  2. Finir un maximum de sagas (21 au compteur) 
  3. Chroniquer uniquement des romans peu connus du grand public, de la blogosphère…
  4. Publier un bilan trimestriel et non plus mensuel 
  5. Lire à mon rythme, sans pression mais surtout lire ce que j’ai envie !

Et vous ? Avez vous des tops/flops de l’année ? Des objectifs, résolutions ?

Je vous fait pleins de bisous et j’vous dis à bientôt ! Chu ~

Leely

 

6 réflexions au sujet de « Bilan 2016 & Objectifs 2017 »

  1. Très peu de flops, mais tellement mauvais que je les ai effacés de ma mémoire…
    Tout comme toi, je vais essayer d’acheter un minimum de livres. Et si je dois en acheter, ce ne seront que des suites de livres que je possède déjà 🙂
    Tu décidés de ne chroniquer que des romans peu connus parce que c’est ce que tu lis, ou tu lis aussi des livres à gros succès et tu choisis de ne pas en parler ?

    Aimé par 1 personne

  2. ça arrive les pannes de lecture ! L’important c’est de pas se prendre la tête ^.^ Je trouve ça cool de chroniquer des livres moins connus du grand public, surtout si en ce moment t’es un peu lassé d’écrire des chroniques, faut que ça reste un plaisir, pas une obligation 😉
    Tchoubinou la poulette, à bientôt !
    Et bonne année héhé
    ~Kara

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

