challenge

Cold Winter Challenge 5ème edition

Bonjour !

Comme j’avais beaucoup apprécié le challenge l’année dernière j’ai décidé de renouveler l’expérience cette année avec le Cold Winter Challenge qui se déroulera du 1er décembre 2016 au 31 janvier 2017.

Pour cette année il y a donc 2 menus :

  • La magie de Noel : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d’année

et/ou 

  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l’hiver.

J’ai choisi de participer aux 2 menus, avec un total de 10 livres. Oui c’est assez ambitieux (surtout quand on sait que je galère déjà à lire 3 livres par mois depuis cet été T_T) mais j’espère vraiment retrouver mon rythme avec ce challenge. 😉

Voici donc ma liste pour :

La magie de Noel :

  • La magie de Noel de Liz Talley
  • All I want for Chrismas d’Emily Blaine (relecture)
  • Lettres du père Noel de JRR Tolkien
  • La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
  • La véritable histoire de Noel de Marko Leino

Montagne enneigée :

  • L’énigme John Faggard
  • Le miroir d’ambre de P. Pullman
  • Café givré de Suzanne Selfors
  • L’assassin royal tome 3 : La nef du crépuscule de Robin Hobb
  • A court of Mist and Fury de Sarah J Maas

 

Bisous

Leely

 

 

3 commentaires sur “Cold Winter Challenge 5ème edition

Laisser un commentaire

