Chronique Express

[suite de saga] Chroniques express

couv241212

Ce dernier tome malgré ses 800 pages, se lit très rapidement et toujours avec autant de plaisir. J’ai été plus que ravie de retrouver mes Chasseurs d’Ombres, Magnus mon chouchou, Simon et les loups garous. Cependant  je dois dire que ce dernier tome est celui que je préfère le moins parmi les 6 tomes parut. J’ai trouvé qu’il faisait un peu brouillon, (trop de personnages et d’actions) Néanmoins, la fin m’a surprise et totalement satisfaite. Cette saga restera un coup de cœur que je relirai sans aucun doute. 4/5

couv71830378

Après 3 tomes plus que moyen je ne pensais pas continuer cette série, mais j’avais le tome 4 sur ma liseuse donc je m’y suis mise un soir où je ne savais pas quoi lire et là mes chéries, c’est THE REVELATION ! J’ai complètement été happé par l’histoire, les personnages, surtout leurs émotions, la plume de l’auteure, l’univers, bref une lecture addictive comme je les aime. Et je m’attendais tellement pas à être autant emballé  que ça me l’a fait aimer encore plus. Je suis ravie d’avoir lu ce tome 4 et j’ai maintenant hâte de poursuivre la saga ❤  5/5

2 commentaires sur “[suite de saga] Chroniques express

Laisser un commentaire

