éditions PKJ·romance·Young Adult

D.I.M.I.L.Y de Estelle Maskame

Le résumé :

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent… Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

Je ne sais pas ce qu’on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu’un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c’est penser à la personne chaque seconde de chaque jour…si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu’elle est là… si ça veut dire qu’on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Mon avis

 Sans vous mentir c’est stéréotypé à mort, l’histoire d’amour est invraisemblable avec une héroïne souvent insupportable. Pourtant malgré ces défauts, l’important parfois, ce n’est pas d’avoir une histoire écrite parfaitement à tout point de vue mais juste de passer un bon moment sans prise de tête. Et c’est ce que m’a procuré cette série dont je comprend parfaitement son succès.

♥ Les personnages sont super attachants, il y a du suspens, c’est addictif à mort. En résumé, tous les ingrédients sont réunis pour en faire une lecture parfaite pour l’été.

De plus, je trouve que l’auteur aborde un thème super important et qui touche de plus en plus d’enfants et d’adolescents aujourd’hui : la famille recomposée. J’ai beaucoup aimé cet aspect du roman.

♥ Une belle histoire d’amour à découvrir.

Ma note : 4/5

6 commentaires sur “D.I.M.I.L.Y de Estelle Maskame

Laisser un commentaire

