Chronique Express

Chroniques express #1 Flemme quand tu nous tiens

Hey, j’espère que vous allez bien ! Ça fait un moment que je n’ai rien posté par ici. Depuis que je me suis réinscrite sur Netflix en fait xD J’ai enfin fini Doctor Who, (meilleure série de l’univers, sisi), j’ai repris Arrow et j’ai commencé, bientôt fini Daredevil. Bref trêve de blabla, aujourd’hui je suis là pour vous parler de mes dernières lectures, j’en ai 3 à vous présenter so let’s go baby.

 

couv5063365


Coup de cœur pour l’ensemble de la saga, j’adore l’univers, les personnages, l’intrigue, tout quoi xD. Un vrai page turner, ça se lit tout seul, on rit, on pleure. Un vrai délice. Avec Sophie, il y a toujours un cliffhanger de ouf, et ce tome ci n’échappe pas à la règle. D’ailleurs j’ai du relire les derniers chapitres plusieurs fois pour bien vérifier que je n’étais pas en train d’halluciner. Maintenant il faut s’armer de patience et attendre sagement la sortie du tome 6 T_T

#teamStan

couv39977534

 

 

J’avais détesté la série Confession d’une accro du shopping, du coup je n’attendais pas grand chose d’Audrey retrouvée et au final j’ai adoré. Superbe découverte. Vraiment. J’ai eu le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture, c’était frais et attendrissant, une lecture parfaite pour les beaux jours.

 

 

 

couv67861038

J’ai beaucoup entendu parler du Passeur de Lois Lowry sans vraiment savoir de quoi il était question. Et en commençant ce livre j’ai été très surprise. Je ne m’attendais pas à ce style d’écriture ni à cet univers. Je ne le dis pas comme un aspect négatif, du tout. Au contraire,  ça a été une lecture douce et poétique. Mais au niveau de l’intrigue je n’ai pas été emballé plus que ça. Une bonne lecture mais sans plus.

3649389

5 commentaires sur “Chroniques express #1 Flemme quand tu nous tiens

Laisser un commentaire

