Bilan du mois·Non classé

#1 Bilan de mai 2016

Dans ce bilan mensuel, j’ai décidé de tout regrouper : mes lectures et mes acquisitions du mois ainsi que mes prochaines lectures. J’espère que ce format vous plaira 😉

Mes lectures du mois 

Mon Coup de coeur  : la saga Rebecca Kean de Cassandra O’Donnel.
Ma déception : Le dernier brûleur d’étoiles de Sophie Val Piguel.
Mention spéciale à la série Le prince des ténèbres de Jeaniene Frost

Non vous ne rêvez pas, j’ai bien lu 19 romans ce mois-ci, 19 !! Je crois bien que j’ai fait exploser mon score. On peut dire merci à mes insomnies x)

Mes acquisitions livresques (papier) du mois (+14)

image-25-05-16-19-14 (1)

Amazonia de Rolling James, Tu tueras le père de Sandrone Dazieri, Robe de marié de Pierre Lemaitre, Les neuf cercles de RJ Ellory, Avant d’aller dormir de SJ Watson, Avant toi de Jojo Moyes, A l’ombre des cerisiers de Dorte Hansen, Rebecca Kean tome 1 : Traquée de Cassandra O’Donnell, Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O’Donnell, Rebecca Kean tome 3 : Potion macabre de Cassandra O’Donnell, Rebecca Kean tome 4 : Ancestral de Cassandra O’Donnell, Marked Men tome 3 : Rome de Jay Crownover, Comment devenir le père idéal de Graeme Simsion? Le jour où j’ai appris à vivre de Laurent Gounelle

Mes prochaines lectures

J’aimerai réussir à lire ces 8 romans pour juin avec en priorité finir Les apparences et Fétiches que j’avais mis en pause.

Et vous votre bilan du mois ? Quel a été votre coup de coeur ? Votre déception ? Dites-moi tout je suis curieuse ^^

Kisu ~

by Leely

 

11 commentaires sur “#1 Bilan de mai 2016

  1. Sacré bilan ! Dommage que ce soit à cause des insomnies par contre, c’est pénible ça… Le seul livre que j’ai lu, c’est Le cercle littéraire…, qui avait été un coup de coeur 🙂 Bonnes lectures !

    J'aime

  2. Ouah, impressionnant comme bilan lecture! Bravo…
    Je ne connais pas les livres que tu présentes mais Rainbow Rowell est une auteur que j’aime bien alors j’espère que son roman te plaira… Bonnes lectures et bon mois de juin !

    J'aime

Laisser un commentaire

