éditions Robert Laffont·Science-Fiction·Young Adult

Le prince d’été de Alaya Dawn Johnson

couv67933877

Mon avis (en 10 points) :

C’est sûrement ma plus grosse déception de cette année et j’ai beaucoup hésité à le chroniquer… Je le fais seulement parce que c’est un livre voyageur que j’ai reçu et qu’il fait partie d’un de mes challenges. D’ailleurs à bien y réfléchir mon avis ne sera constitué que par des points et non par des paragraphes comme j’ai l’habitude de faire. So let’s go. 

  1. Ce roman je l’ai lu le mois dernier et je n’en ai rien retenu.
  2. Ce roman m’a blasé.
  3. Ça a tellement été une torture pour moi que je n’ai fait que le lire en diagonal et sauter des pages vers la fin
  4. Je n’ai eu d’affection pour AUCUN des personnages et c’est bien la première fois que ça m’arrive…
  5. Je n’ai pas trouvé l’univers intéressant, il m’a fait ni chaud ni froid
  6. Je me suis ENNUYÉE ENNUYÉE à MOURIR !!!! *arrachage de cheveux rien que d’y penser* #trauma
  7. Un conseil si vous voyez ce roman : fuyez !
  8. Je suis désolée pour l’auteur de ne pas avoir compris son roman, son univers…
  9. J’ai mis 1 point pour la couverture…
  10. Fin.

Ma note : 1/5

392839585

 

 

 

5 commentaires sur “Le prince d’été de Alaya Dawn Johnson

  1. Quand je l’ai lu enfin lu est finalement un grand mot, j’étais dans le même état d’esprit que toi, pour te dire, ça fait plus d’un an que je l’a lu ( deux même je crois) et je n’en ai aucun souvenir lol!

    J'aime

Laisser un commentaire

