éditions Hugo New Romance·New Adult·romance

Black Lies d’Alessandra Torre

couv72248665
Je m’appelle Layana Fairmont… et j’aime deux hommes. Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m’a demandée en mariage quatre fois. J’ai refusé quatre fois. Lee, qui est jardinier quand il n’est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu’il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne.Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d’histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

Mon avis :

C’est sur un coup de tête que j’ai commencé ce livre. A la base il ne m’intéressait pas plus que ça mais toutes ces chroniques sur la blogosphère m’ont rendu curieuse. Oui parce qu’avec un résumé pareil, à part un triangle amoureux, je me suis demandée ce qu’il pouvait bien y avoir de surprenant. Et bah purée pour être surprise on peut dire que j’ai été surprise !

Déjà dès les premières lignes, j’ai tout de suite été captivé par la plume de l’auteure. Elle est parfaite pour ce genre : fluide et addictive, on en redemande encore et encore.

C’est vrai qu’au début je n’étais pas très emballé par les personnages principaux. Entre Layana, la petite fille chérie à sa maman, pourrie gâtée, qui est à la recherche de la liberté sans vraiment y parvenir et Brant, le mec sexy, intelligent et milliardaire élu célibataire de l’année, franchement plus cliché que ça tu meurs. Et quand elle rencontre Lee ça a été le pompon.

Mais malgré tout ça, je ne voulais pas perdre espoir dans ce roman et on se doute qu’il y a quelque chose derrière tout ça. Et puis il y a tellement de suspens au fils des pages, on devient complètement obsédé par le secret de Brant. Perso j’avais beau essayé de m’imaginer tous les scénarios possibles, quand je suis arrivée à la fin mais OMG. Franchement j’étais loiiiiiiiiiiiiiiin d’imaginer ce dénouement final et tout ce qui s’en suit. J’ai adoré, j’ai trouvé le thème osé et orignal. C’est vrai qu’en y repensant on peut se dire que c’est quand même un peu tiré par les cheveux… mais j’ai été tellement surprise (dans le bon sens du terme) que je ne regrette pas du tout ma lecture.

 Cette romance a été riche en émotion et en suspens ! J’ai adoré ❤

Ma note : 4/5

 

4 commentaires sur “Black Lies d’Alessandra Torre

Laisser un commentaire

