éditions Hugo New Romance·New Adult

Marked Men tome 2 : Jet de Jay Crownover

couv58125816

 

 

« – C’est drôle, Ayden, parce que quand je suis avec toi, je me sens mieux. je me comporte mieux, je chante mieux, et certains trucs qui me bouffent de l’intérieur ne me semblent plus aussi graves. Personne ne m’a jamais fait cet effet, donc si tu n’es pas ce qu’il y a de mieux pour moi, sincèrement je ne vois pas ce que tu penses que ça peut être. »

 

 

 

 

♥ Il me fallait un roman facile à lire et qui me détende quelques heures et ayant bien aimé le tome 1, mon choix s’est vite porté sur le tome 2 de Marked Men. D’ailleurs merci aux éditions Hugo New Romance, c’est super chouette de ne pas à avoir attendre 15 ans pour lire la suite d’une série 😉

C’est un peu bizarre de dire ça mais ce que j’aime le plus dans cette saga ce n’est pas la romance mais l’amitié. J’ai eu un gros coup de coeur pour cette bande, j’adore le fait qu’ils s’aiment et qu’ils prennent autant soin les uns des autres.

 Au niveau de l’intrigue, j’ai une préférence pour le tome 1. J’ai aimé Jet autant qu’Ayden, leurs passés et leurs situations familiales m’ont touché. Par contre leur romance bof bof. Entendons nous bien, leur alchimie ensemble est superbe, mais j’ai trouvé qu’ils ne s’étaient pas trop bougé le cul pour leur couple. Surtout Ayden en fait… Ils sont un peu resté chacun de leur côté à la fin et on peut remercier Cora et Shaw d’avoir fait le boulot à leur place. Sans elles, l’histoire aurait été tout autre.

Au delà de ça, j’ai passé un bon moment, un vrai page turner, une écriture fluide et agréable.

Note : 3/5

9 commentaires sur “Marked Men tome 2 : Jet de Jay Crownover

Laisser un commentaire

